L'ecole du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat'




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/08/2006

Mat' Empty
MessageSujet: Mat'   Mat' EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:20

Bonjour a tous,

Je vais faire vite car je suis un peu débordé à l'heure ou j'écris cette petite présentation. Donc comme vous l'aurez surement deviné je m'appelle Mathieu. J'ai 17ans et vais me risquer en Terminal S Spé SVT en septembre prochain. j'ai de nombreuses passions parmi lesquelles la musique que je pratique à travers le chant choral et le piano sinon je passe beaucoup de temps sur le web une autre passion donc qu'est l'informatique comme beaucoup de membre de staff je suppose... Sinon je ne vais pas dévoiler ici toute ma vie qui n'est pas des plus palpitante...

Donc je serais ici pour tout ce qui concerne les cours plutot de 1ere S et je metterai probablement des cours de Term S en cours d'année. je reste bien sur à votre disposition pour d'autres classes inférieurs et aussi pour l'orientation si vous en avez besoin.

Sur ce à bientot
Mat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-lanka.info
Lolo
Admin
Lolo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2006

Mat' Empty
MessageSujet: Re: Mat'   Mat' EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:12

Salut Mat.

Je suis très content d'avoir fait ta connaissance grâce à Maxou (alias white night Wink ), et je te souhaite la bienvenue dans l'équipe de l'école du Web Very Happy

Tu fais du piano?

Moi aussi j'en ai fais!
Mais quand j'avais 6 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-web.1fr1.net
 
Mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du Web :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser