L'ecole du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Upload d'avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:19

Voila, je viens de finir les pages pour upper un avatar au niveau php
Maintenant il faut s'occuper de la partie graphique de la page, et a mettre la page sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:21

Ok Maxou Smile

Pour la partie graphique je pourrais éventuellement m'en occuper, sinon Dominus pourra peut être le faire ? ^^

On se retrouve sur MSN, tu pourras m'envoyer le fichier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-web.1fr1.net
Keristoph




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptySam 21 Oct 2006 - 16:27

Je vois que cela avance, great !
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptySam 21 Oct 2006 - 17:45

C'est vrai que depuis la reprise des cours sa a, apparament, pas beaucoup avancer, donc esperons que l'on réussira a bien avancer pendant les 10 jours de vacance qui arrive

D'ailleur Lolo va falloir que je te parle, surtout si les fichiers présent sur le serveur CVS sont les même que sur le net, car dans ce cas, je crois que j'ai vais pas me limiter au forum, car j'ai pu voir certain truc pas super, et beaucoup de répétition, donc je vais modifier la plupart des fichiers en remplassant les répétition par des includes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptySam 21 Oct 2006 - 22:26

Oui sa a pas avancer beaucoup c'est dernier temsp en esperant que sa va repartir de plus belle.

Enfin il y a comme même eu des ameliorations coter site web


Ps: Pensez a enlever les test des dossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:47

Lorsque je transférerais le site sur OVH, je ne garderais que la structure de la bdd, pas les données Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-web.1fr1.net
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:41

Alors quelque nouvelle du système d'upload d'avatar, il est en place et opérationnel, mais lors des tests a partir du site web je me suis aperçu que le serveur actuel (webzzanine) n'a pas activé l'option qui me permet d'uploader une image ou autre sur un autre serveur, j'ai vérifié, sur l'hébergement que compte prendre Lolo chez OVH l'option est active, donc le script est automatiquement désactivé tant que les pages seront sur le serveur de webzzanine, l'option sera activé des que les pages seront mises sur le serveur chez ovh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upload d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Upload d'avatar   Upload d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upload d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole du Web :: Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser