L'ecole du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Modules créés / à créés

+8
NaBiSs
siou50
Gawald
reboss
maxou
Cyril381
-Victor-
Lolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keristoph

Modules créés / à créés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:50

Faudrait d'abord faire le site impeccable puis rajouter les cours au fur et à mesure.
Les cours seraient d'ailleurs lu et relus par plusieurs personnes (dont moi)
tongue
Concernant l'hébergement, Lolo, si tu as la possibilité de prendre un payant directement, fais le !
Concernant la pub, la pub Google suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:51

Coucou,
Je voulais juste mettre mon petit grain de sel au niveau eds cours, j'en ai vu quelques uns déjà postés sur le forum, or je pensais qu'il serait plus pratique et plus organisé de les mettre en ligne seulement le site et les plateformes de cours, d'exercices en php mis en place impeccablement... Enfin ce n'est juste que mon avis^^
Keristoph

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:53

C'est aussi le mien !
IL faut une bonne base avant !
Comme dans une maison, on construit tout bien avant de mettre les meubles !
Mister50

Mister50

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:29

Si les professeurs ne mettent pas de cours en ce moemnt, ils font quoi ? Se tourne les pouces ?

Il en faut déjà de préparer avant al sortie du site, si non on aura l'air fin le jour de la sortie sans cours ?

DOn cje pens equ'il faut qu'il y en ai un peu de prêt, bien sûr pas tout, mais un peu quand même !
Shigeru

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:16

Bien sur il faut qu'il y en ai de pret, mais je p'ense qu'il ne faut pas les publier directement et attendre que le site soit impec en les gardant bien au chaud sur son ordinateur
Keristoph

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:02

C'est de toute façon la meilleure chose à faire, que les professeurs se mettent à écrire des choses désormais...
Si tout le monde fais les choses en même temps ce serait bien mieux !
NaBiSs

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:24

J'voulais juste savoir ou on en était niveau codage du site Shocked ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modules créés / à créés   Modules créés / à créés - Page 2 Empty

Modules créés / à créés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2