L'ecole du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Liste des avancements

3 participants
AuteurMessage
maxou
Admin
maxou

Liste des avancements Empty
MessageSujet: Liste des avancements   Liste des avancements EmptySam 16 Sep 2006 - 3:15

Alors voila, j'ai eu l'idée de faire une liste de tous les trucs a faire, et de mettre ou sa en est, le tout sur une même page

Bien entendu je l'ai fais, seulement pour modifier les informations il faut ce connecter, et je ne peu me connecter à l'hebergeur du site pour récupérer vos pseudo et passe

Donc, voici ce que vous allez faire, pour ceux que sa interesse, donc principalement les codeurs
Vous m'envoyez par mail ou même a la suite de ce topic le login que vous voulez, et votre mot de passe
Par contre le mot de passe, comme, par souci de sécurité je le cript en md5, au lieu de me l'envoyez en clair, vous le crypter d'abord, mais comment faire si on a pas de script sous la main, pas d'inquietude, je vous en ai fait un Wink

Exemple de cryptage md5:
On va dire que mon mot de passe est maxou
en clair : maxou
en md5 : f6fb5eeb3e0bd744eaf3e8d76b5783ab

Et il n'exite aucun script qui permet de faire l'inverse, quand je dit aucun, en faite il y a toujours des petits malins pour réussir a faire sa, mais personnelement je n'en connais pas, et je ne sais pas le faire Wink

J'ai tout spécialement pris un autre hebergement, gratuit lui pour y mettre toutes ces pages, qui pourra aussi servire au échange de fichier entre codeur pour les versions a coder, et aussi de sauvegarde

Par contre, comme lors de mon inscription a cette hebergement, je me suis tromper a un endroit, j'ai du faire une demande pour supprimer mon compte et en refaire un, on ne pouvais pas modifier.

Donc normalement demain j'aurai tout sa, et je vous passerez les adresses pour la page ou sa sera mit, et la page pour crypter les mots de passe Wink

Et désolé pour mon orthographe (au moins vous comprenez pourquoi je me suis pas proposé en temps que prof Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptySam 16 Sep 2006 - 12:48

En fait, tu veux créer une page sur laquelle il y aura tous les modules qu'il reste à coder?
Et chacun (enfin, ceux ayant l'accés) pourra changer cette liste ?
https://ecole-du-web.1fr1.net
maxou
Admin
maxou

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptySam 16 Sep 2006 - 13:17

Pour l'instant j'ai pris tout ce qui est marquer dans la derniere news du site et je l'ai ajouter manuellement par a sql

Par la suite oui je peu envisager sa, faire une page de tous les modules avec possibilité d'ajout par la personne si elle est connecté
maxou
Admin
maxou

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:45

Alors voici l'adresse du site ou vous pourrez trouvez la liste des avancements et ou sa en ai

S'il y a certaine chose qui ne sont pas bonne, ou s'il manque quelque chose, dîtes-le moi Wink

En ce qui concerne les inscription pour modifier sa, pour l'instant je laisse comme c'est, et vous me direz dans ce topic.

Par contre, j'aimerai que toutes les personnes du groupe codeur me contact pour me donner un mot de passe, crypté en md5 directement, sa vous évitera de devoir m'accuser par la suite en cas de probleme sur vos passe Razz

La page pour crypter vos passe, est a cette adresse : http://www.edw.fr.nf/md5.php
C'est une page que j'ai fais très vite, donc pas de design dessus Wink

Pour la liste des avancements, je me suis référer à la dernière news présent sur le site (déja dit peut être) et donc, voici l'adresse : http://www.edw.fr.nf
Oui le design de la page est de moi Very Happy
Gabin

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:16

avec un peu de pratqieu je pourrais faire une recherche google en javascript
maxou
Admin
maxou

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:51

si tu dit sa a propos du moteur de recherche du site, laisse tomber, j'ai déja passer un code a moi a Lolo, il a juste a l'adapter Wink
Gabin

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:11

Ok sans probleme
Lolo
Admin
Lolo

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:55

Super Maxou Very Happy

Je t'envois le mdp crypté par MP Smile
https://ecole-du-web.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des avancements   Liste des avancements Empty

Liste des avancements
Page 1 sur 1