Alors voila, j'ai eu l'idée de faire une liste de tous les trucs a faire, et de mettre ou sa en est, le tout sur une même page
Bien entendu je l'ai fais, seulement pour modifier les informations il faut ce connecter, et je ne peu me connecter à l'hebergeur du site pour récupérer vos pseudo et passe
Donc, voici ce que vous allez faire, pour ceux que sa interesse, donc principalement les codeurs
Vous m'envoyez par mail ou même a la suite de ce topic le login que vous voulez, et votre mot de passe
Par contre le mot de passe, comme, par souci de sécurité je le cript en md5, au lieu de me l'envoyez en clair, vous le crypter d'abord, mais comment faire si on a pas de script sous la main, pas d'inquietude, je vous en ai fait un
Exemple de cryptage md5:
On va dire que mon mot de passe est maxou
en clair : maxou
en md5 : f6fb5eeb3e0bd744eaf3e8d76b5783ab
Et il n'exite aucun script qui permet de faire l'inverse, quand je dit aucun, en faite il y a toujours des petits malins pour réussir a faire sa, mais personnelement je n'en connais pas, et je ne sais pas le faire
J'ai tout spécialement pris un autre hebergement, gratuit lui pour y mettre toutes ces pages, qui pourra aussi servire au échange de fichier entre codeur pour les versions a coder, et aussi de sauvegarde
Par contre, comme lors de mon inscription a cette hebergement, je me suis tromper a un endroit, j'ai du faire une demande pour supprimer mon compte et en refaire un, on ne pouvais pas modifier.
Donc normalement demain j'aurai tout sa, et je vous passerez les adresses pour la page ou sa sera mit, et la page pour crypter les mots de passe
Et désolé pour mon orthographe (au moins vous comprenez pourquoi je me suis pas proposé en temps que prof
)