L'ecole du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Orange

4 participants
AuteurMessage
Orangeloulou

Orange Empty
MessageSujet: Orange   Orange EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:05

Bonsoir,

voici ma petite présentation.

Je suis sur le net depuis plus de trois ans et j'habite en suisse, j'ai quelques oiseaux et je suis passioné d'informatique. Je me débrouille assez bien en PHP/SQL et je suis très bon en Xhtml/CSS, depuis peu, je me suis mis au Python et au pascal, de vieux langages je crois ^^.

Je suis webmaster du site I-C et j'ai connu L'EDW depuis le sdz, mais aux débuts, je n'ai pas posté de candidatures pour je ne sais plus quelle raison, après le gentil maxou m'a montré le developpement et là j'ai vu que c'était un très bon projet. D'après ce que m'a dit maxou, j'ai été accepté en tant que modo a moins qu'il a encore decidé de me faire une de ses blagues pas drôles.

Bonne fin de soirée,
Orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo

Orange Empty
MessageSujet: Re: Orange   Orange EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:22

Salut Orange Smile

Tu le sais déjà surement, je suis le webmaster de l'edw.

Maxou m'a parlé un peu de toi (il m'a dit que tu étais un méchant webmaster qui traitait sans pitié son équipe Rolling Eyes ).
Pour ton poste de modo, il n'y a pas de problème, tu as un bon orthographe, tu es Webmaster et puis en plus tu te débrouilles en pas mal de languages Smile

Bienvenue dans l'équipe.
Bon, évidemment, les modos sont pour l'instant inactif, attendant le lancement officiel du site :p
Mais mieux vaut prévoir que guérir disons.

Au passage, bravo pour ton site, bien réussi Smile

Lolo.
https://ecole-du-web.1fr1.net
maxou
Admin
maxou

Orange Empty
MessageSujet: Re: Orange   Orange EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:14

Orangeloulou a écrit:
D'après ce que m'a dit maxou, j'ai été accepté en tant que modo a moins qu'il a encore decidé de me faire une de ses blagues pas drôles.
Lolo a écrit:
Maxou m'a parlé un peu de toi (il m'a dit que tu étais un méchant webmaster qui traitait sans pitié son équipe Rolling Eyes ).

Je vois qu'on me soutiens, sa fait peur Laughing

Mais non voyons orange, j'aurai pas plaisanter avec sa, je le fais avec d'autres truc qui se remarque principalement que pour nous 2 Laughing

Lolo, c'est pas vrai, j'ai pas dis sa, j'ai juste dit qu'il fesait marcher son équipe au fouer, et que chaque petit équare était sévèrement puni, c'est pas pareil Laughing
Orangeloulou

Orange Empty
MessageSujet: Re: Orange   Orange EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:57

Ben merci de ton accueil Lolo ^^.
maxou, je vais m'occuper de toi personellement Laughing Prépares-toi à souffrir mouahahaha. ^^

Orange.
Gabin

Orange Empty
MessageSujet: Re: Orange   Orange EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:53

Ben bonne chance a toi alors ^^
Contenu sponsorisé

Orange Empty
MessageSujet: Re: Orange   Orange Empty

Orange